Faire une demande à l’Univers est très simple et pourtant, nous y pensons très rarement. Pourquoi? Car nous avons, lorsque nous sommes face à des dilemmes, souvent l’impression d’être seul(e)…
Alors qui peut faire ces demandes? À quel moment et pour quelle raison?
Pour commencer, il faut savoir et garder en tête que TOUT LE MONDE peut faire ces demandes et surtout, il est possible de les faire À N’IMPORTE QUEL MOMENT.
Nous sommes entourés constamment d’énergies bienveillantes qui n’attendent que notre claire volonté pour agir et faire bouger les énergies dans notre réalité. Je ne parlerai pas des autres énergies qui peuvent parfois nous tirer vers le bas dans cet article car pour moi, quand on est dans une vibration de demander de l’aide à l’Univers, les énergies de basses vibrations n’ont aucune accroche sur vous.
Vous n’avez besoin de rien pour faire votre demande si ce n’est que d’avoir de la tranquillité. Choisissez un endroit où vous pourrez faire votre demande entièrement, sans être coupé. L’important est que votre demande soit claire et positive. Évitez les phrases négatives genre « je ne veux pas… » ou « je ne veux plus… », soyez direct avec des «je veux… » et « je souhaite… » . Vous pouvez parler à voix haute ou à voix basse, cela ne change car l’Univers entend même vos pensées.
Lorsque vous faites votre demande, n’oubliez pas de tendre l’oreille car très souvent, on nous répond. Personnellement, j’ai demandé à perdre rapidement du poids et j’ai entendu « non non…bouge tes fesses feignasse. C’est pour ton bien. Tu as cru que ça allait être aussi simple? » d’un ton rieur. Bref, j’ai commencé à aller nager et me dire que oui, cela me fait du bien finalement. Donc oui, il est bien d’écouter ce qui nous vient à l’esprit. C’est comme cela que nous entendons nos guides.
Si vous avez besoin de vous sentir connecté(e) avec l’Univers pour faire votre demande, vous pouvez allumer une bougie, vous mettre en position de méditation ou de vous connecter à vos pierres. Quoi que vous fassiez, et même si vous ne faites rien de particulier, l’important est que cela vous aide à croire ou à sentir que votre intention de parler aux énergies supérieures vous connecte à la Source et au champs des possibles.
Une fois votre demande sincère, positive, concernant que vous (car oui, lorsque cela concerne une autre personne, il faut tenir compte des propres challenges que doit traverser cette personne et cela peut empêche notre demande d’aboutir) est faite, soyez sûr d’être entendu(e) et vous pouvez remercier l’Univers qui fera TOUJOURS ce qu’il y a de mieux pour vous, même si ce n’est pas forcément ce que vous aviez prévu de mieux.
Ce moment de gratitude, à la fin de votre demande, est important car vous allez dégager une énergie d'amour envers l’Univers et envers la Vie mais surtout envers vous pour avoir osé demander de l’aide et cette énergie d’amour est la plus créatrice qu’il existe et elle rend tout possible.
Comentarios